Bien être

Focus sur les dalles PVC choisies pour salle de bain

Il y a beaucoup de choses à considérer lors du choix des carreaux en PVC pour votre salle de bain. Cette pièce est bien une pièce humide et cette limitation doit être prise en compte lors du choix d’un nouveau revêtement ! Lampadaire PVC pour salle de bain…

Les points importants à retenir avant d’entrer dans le vif du sujet

Tout d’abord, votre revêtement doit être étanche ! Ceci est important et ne peut être évité. Une salle de bain n’est pas une pièce à vivre, donc l’usure n’est pas en cause, même s’il est important de faire attention à la qualité du revêtement. En revanche, l’imperméabilité est un point clé. Le deuxième point auquel vous devez porter une attention particulière est la résistance au glissement du revêtement. En fait, un bec de douche ou de baignoire peut facilement glisser ! Pour une sécurité abrevetementue, un revêtement antidérapant doit être choisi. Pensez également à choisir un revêtement de salle de bain résistant aux taches. Les gels douche, shampoings et autres crèmes de soin sont souvent renversés, alors choisissez des revêtements de revêtement faciles à nettoyer.

Les avantages du revêtement PVC pour votre salle de bains

Les revêtements en PVC sont parfaits pour les salles de bain ! Ce type de revêtement est généralement traité pour résister aux taches et à l’abrasion. Les revêtements en PVC sont capables de résister à l’humidité de la pièce et sont parfaits pour les salles de bains !

Les revêtements en PVC résistent au poinçonnement et au trafic intense. Choisissez un revêtement de sol en PVC antidérapant pour éviter les chutes. Plus le PVC est épais, meilleure est l’irevetementation phonique et thermique. Plus la couche d’usure est épaisse, plus elle est résistante au trafic intense. Par rapport à d’autres matériaux comme le carrelage ou le parquet, les lames et dalles en PVC en vinyle sont par exemple très intéressantes en termes de rapport qualité-prix. De plus, les dalles PVC clipsables sont très résistantes, elles résistent à la corrosion et ne se déforment pas, un atout incontournable à installer dans les salles de bains ! Ensuite, les dalles en PVC ont l’avantage d’être disponibles dans une grande variété de modèles et de couleurs. Ils peuvent parfaitement imiter certains autres matériaux comme le ciment, le béton, le carrelage, le marbre, le bois et même la pierre et le métal ! Les possibilités stylistiques sont diverses, permettant à chacun de trouver la revetementution idéale pour son intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *