Entreprise

Existe-t-il vraiment des matériaux non recyclables ?

À la suite des interdictions sur les exportations américaines de matières recyclables contaminées, de nombreux programmes de recyclage américains ont réduit ou éliminé des catégories entières de matières recyclables qu’ils acceptaient. Les raisons sont souvent économiques ; il n’est tout simplement plus aussi rentable de recycler le matériau qu’avant, car la Chine a payé des cargaisons de matériaux. Les entreprises de recyclage américaines avaient commencé à recalibrer leurs activités pour recycler le verre, le plastique et le papier qui avaient été rejetés. Mais ensuite, COVID-19 est arrivé, avec des déficits budgétaires qui ont affecté les programmes de recyclage alors même que la demande d’articles jetables augmentait la quantité de plastique dans le flux de déchets.

Dans ce quiz Earth911, vous serez mis au défi d’identifier quels matériaux sont recyclables – même si vous ne pouvez pas les recycler localement – et lesquels ne peuvent pas du tout être recyclés.

Faire des choix intelligents et durables nécessite de la pratique. Le quiz hebdomadaire de Earth911 sur la durabilité vous aide à perfectionner votre capacité à reconnaître les produits et services respectueux de l’environnement. Grâce à vos choix quotidiens, du mode de transport aux achats en passant par l’élimination des déchets, vous pouvez faire une différence positive.

Ce quiz a été initialement publié le 19 septembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *